Instruction pour l'utilisation d'une poupée sexuelle

Matériaux de nos poupées sexuelles 
La couche extérieure des poupées est constituée de TPE (Elastomère thermoplastique), et couplée à des résines époxydes pour maintenir le corps, avec un un cadre métallique en acier inoxydable. Tous les matériaux utilisés sont conformes aux normes de santé et de sécurité, sont inoffensifs pour les humains et respectent l’environnement.

 

Positionnement
Le squelette finement conçu et ses jointures permettent à la poupée de se tenir dans différentes positions, dans la limite des niveaux de flexibilité. Avec un peu d’imagination, elle pourra avoir une allure très humaine. Pour la durabilité, évitez autant que possible les positions qui étirent fortement les membres sur une long période. Bien que l’élasticité du TPE est merveilleuse, l’écartement excessif sur de longues durées peut résulter en des déformations. Repositionnez la poupée dans sa position d'origine, avec les mains reposées vers le bas, après usage.

 

Finition
La procédure standard de fabrication de la poupée demande la fixation et le positionnement de son squelette à des points précis. Plusieurs supports y ont été attachés pendant l’injection, résultant en de petits rebouchages de trous qui ne sont pas classés comme défaut de fabrication.

 

Utilisation
Évitez tous les objets tranchants ou pointus, et ne malaxez pas avec une force excessive la poupée. Ne laissez pas la poupée trop longtemps sous le soleil, cela peut réduire la durabilité du TPE et donc la durée de vie de la poupée.

 

Habillage
Vérifiez bien que les vêtements que vous apprêtez à faire porter à la poupée ne déteignent pas. Si vous voyez qu’un vêtement déteint un peu, évitez de l’utiliser car les tâches sont très difficiles à supprimer. Nous ne saurions être tenus pour responsables des conséquences.

 

Nettoyage
La poussière et les saletés peuvent être nettoyées avec du produit vaisselle ou du gel douche. Nettoyez doucement avec la paume de votre main, en faisant attention à vos ongles et autres objets rugueux qui pourraient endommager la surface de la poupée. Lorsqu’elle est sèche, appliquez du talc ou de la farine de maïs. La poupée sera alors comme neuve. Nous recommandons fortement un nettoyage régulier de la poupée. Vous pouvez également utiliser de l’huile minérale de temps en temps pour revigorer le TPE.

 

Réparation
En cas de rayure, de coupure ou de petit trou, utilisez la colle pour TPE (non fournie avec la poupée). Nettoyez la partie défectueuse avec du démaquillant avec d’appliquer la colle. Faites bien attention que la surface défectueuse ne soit pas sous tension lorsque vous appliquez la colle. Le temps de réparation moyen est d’environ une demi-heure.

 

Description de la taille:
Le corps de la poupée a différentes méthodes de mesure.
 

 

 

Fonction vocal
La nouvelle option de Gémissement tactile au toucher utilise une nouvelle génération de circuits intégrés sûrs et fiables.
La batterie utilisée pour le tramage est une pile alcaline dont les paramètres sont les suivants:
Modèle:
  • LR41 Tension standard: 1,55v
  • Capacité nominale: 30mAh
  • Dimensions: 7,9 * 3, la batterie de 6 mm peut durer 10 jours.
L'interrupteur de secousse sonore est sur le dessus de la poupée.
Comme indiqué sur la figure, vous pouvez allumer l'appareil en appuyant légèrement sur l'interrupteur. Lorsque l'appareil est allumé, vous entendrez un "bip", indiquant qu'un son est émis. La fréquence du corps de la poupée établit diverses connexions mignonnes.
Attention:
1. Le générateur de son sur l'interrupteur peut être retiré pour remplacer la batterie.
2. Ne mettez pas le générateur de son dans l'eau.
3. Ne touchez pas avec force l'interrupteur
 Chauffage du corps
Chauffage  
L'option chauffante d'une poupée, utilise 48 V CC pour conduire tout le corps de la poupée à travers le fil chauffant électrique.
Le principe du chauffage, par résistance réduit considérablement le risque pour la sécurité personnelle et fournit un effet chauffant à la poupée, similaire à un humain.
L'alimentation correspondante peut être connectée à 110V ~ 240V, ce qui convient à la plupart des pays.
La puissance est de 100W à 120W.
Le connecteur d'alimentation de l'adaptateur chauffe automatiquement lorsqu'il est connecté au connecteur d'alimentation à l'arrière de la poupée (aucun interrupteur requis).
Comme les caractéristiques du matériau TPE de la poupée sont lentes, il faut environ 30 à 60 minutes pour que la température passe de l'intérieur à la surface de la peau.
Ne le chauffez pas pendant plus de deux heures pour éviter de vieillir le matériau de la poupée. Il est préférable de couvrir la poupée avec une couverture ou une couette lors du chauffage.
La température correspond aux préférences personnelles. Si vous pensez que la température est suffisante, veuillez couper l'alimentation à temps. (Il est recommandé que la température ne soit pas trop élevée, la température de surface de la peau peut être d'environ 35 degrés).
Questions nécessitant une attention :
  •  Bien que la poupée soit équipée d'un dispositif de contrôle de température, elle doit être surveillée par quelqu'un pendant qu'elle est chauffée pour éviter que l'appareil ne perde le contrôle de la température et n'entraîne de mauvaises conséquences. 
  • L'alimentation des accessoires et le connecteur d'alimentation à l'arrière ne sont pas étanches. Ne touchez pas l'eau.
  • Bien que le produit soit chauffé à 48 V, il ne peut pas éviter complètement de nuire au corps humain, veuillez donc ne pas l'utiliser pendant le chauffage
  • Lors de la connexion de l'alimentation, une légère étincelle électrique peut être générée en raison d'un mauvais contact du connecteur de fiche, ceci est normal et ne causera pas de blessures.
  • Instructions relatives à l'adaptateur secteur: avant de mettre sous tension, vérifiez que la tension de l'adaptateur secteur connecté correspond à la tension d'entrée, afin de ne pas endommager l'alimentation lors de la mise sous tension.
 Avant d'utiliser l'adaptateur secteur, connectez le cordon d'alimentation secteur de l'adaptateur secteur au fil de terre et placez-le dans un endroit bien ventilé.
Instruction de chauffage à température constante : Le principe de fonctionnement du chauffage de la poupée est enroulé avec un fil chauffant pour un chauffage uniforme et efficace, le courant alternatif est converti en chauffage CC à l'aide de l'alimentation électrique et du stabilisateur de chauffage. Lorsque la température atteint environ 30 degrés, le chauffage s'arrête automatiquement.
Notice et montage du chauffage : 
 
  • Insérez le chargeur dans le dos de la poupée comme indiqué.
  • Vérifiez que le voyant rouge du chargeur est allumé. Si le voyant rouge est allumé, cela signifie qu'il se réchauffe.
  • Après une charge d'environ 20 minutes, la température de la peau de votre poupée augmente légèrement et continue de chauffer.
  • Après la charge, débranchez le chargeur, la poupée peut être utilisée normalement. 
  • Après avoir chauffé pendant 2 heures, le chargeur s'éteint automatiquement et arrête de chauffer.

Livraison Offerte et Discrète

Politique de retour 14 jour

Expédition sous 48h

Paiement sécurisé et discret

Ne ratez pas nos offres

Suivez-nous !

×
Bienvenue !